Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2012

¤In my Mailbox 11¤

Bonjour tout le monde,

après un weekend chargé je vous propose mon IMM.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroudernier hiverpement des liens se fait chez Lilie.

Cette semaine, j'ai craqué en bibliothèque, alors que je pense que je n'aurais absolument pas le temps de le lire, pour Le dernier Hiver de Jean Luc Marcastel.


les-etrangers-du-temps

 

 

 

 

 

J'ai également reçu chez mes parents le livre dédicassé de Corinne Gatel-Chol que j'avais commandé: Les étrangers du temps tome 1.

 

 

Et voilà pour moi! Et pour vous?

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :)
S
J'ai beaucoup aimé Le dernier hiver :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture!
F
Le dernier Hiver est dans ma PAL =)
M
Oh sympa d'avoir un livre dédicacé, ça fait toujours plaisir. bonne lecture!
M
@Stéphanie: Merci! encore un livre découvert grâce à toi!
Publicité