Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Un mois de Tolkien ¤2¤

Bonjour à tous,

la-communaute-de-lanneau-355703

on continue notre mois Tolkien et pleins de nouveautés vous attendent cette semaine chez mes complices:

¤ Chez Vite des livres vous pouvez toujours retrouver un quizz spécial Tolkien qui va sans doute vous apprendre plein de choses sur cet auteur culte

¤ Chez Lily, en attendant son interview, vous pouvez retrouver une biographie très détaillée de Tolkien

¤ Haruko vous propose sa première chronique sur La communauté de l'anneau

¤ Moi je peine toujours sur Bilbo ^^ Mais plus que 100 pages et mon avis est à vous!

Enfin une bonne nouvelle, nous allons lancer un concours! Détail dans un billet prochain.

Maia


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tolkien, un auteur vraiment super !
B
J'adore Tolkien :D
Publicité