Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2012

In my mailbox ¤10¤

Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon dimanche! C'est l'heure du IMM.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Restriction budgétaire en ce moment mais malgré tout deux livres dans ma boîte aux lettres.

¤ La Sonate à Kreutzer , Tolstoï, en livre audio que j'ai reçu dans le cadretolstoi de l'opération Masse Critique de Babelio, merci à eux et aux éditions Thélème.

 

 

 

légende¤ La Légende d'Athyzeld Tome 1 L'annonce du Phénix , de Chris D. Lardin , merci à l'auteure de m'avoir contacté et aux éditions Persée.

 

Voilà pour moi! Et vous, avez-vous craqué et pour quoi?

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ton article qui m'a donné envie de le lire! et çà doit être grâce au commentaire que j'ai laissé sur ton article qu'on me l'a proposé! alors merci à toi aussi ^^
S
J'ai adoré La légende d'Athyzeld :) !!! Coup de coeur pour moi !!! Bonnes lectures !!!
A
Mdr oui non je parle du livre des éditions Persée pardon ^^
M
Je ne sais pas pourquoi mais même si tu n'as pas précisé je pense que tu parles pas de Tolstoi! Bisous
A
Il a l'air génial celui-là !!!<br /> <br /> Bonne lecture ^^<br /> <br /> bises !
Publicité