Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2012

Concours 100 followers sur Facebook

Bonjour à tous!

Il y a peu la page facebook du blog a atteint 100 followers, pages et personnes confondues! C'est incroyable pour moi et j'en suis extrêmement touchée. Sur le blog, on est presque à 2000 visites pour 3000 pages vues, c'est super!

J'ai donc décidé, pour fêter l'évènement, d'organiser un petit concours! Et j'ai longuement réfléchi sur le choix de mon coup de coeur à vous faire gagner... Et je me suis finalement décidée pour un livre que j'ai lu depuis l'ouverture du blog L'île mystérieuse de Jules Verne. Une édition me fait de l'oeil en ce moment, celle du livre du poche, avec une belle couverture et les illustrations d'origines si j'ai bien compris, ce qui manquait cruellement dans la version que j'ai emprunté à la bibliothèque...

 

île

Pour participer, c'est simple. Il suffit de m'envoyer un mail (poli et gentil, il va sans dire...) avec vos coordonnées. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.  Il vous est possible d'augmenter vos chances:

+1 si vous me suivez sur facebook en tant que personne

+1 si vous me suivez sur facebook en tant que page

+1 si vous ou votre page me suiviez avant l'ouverture du concours

J'ai bien noté qui été là avant le début du concours, je vous demande juste de m'indiquer donc le ou les nom/pseudo/page par lequel vous me suivez sur facebook. Sans cela, je ne compterai pas les chances supplémentaires.

Tout ceci est à envoyer à maia09@laposte.net avant les trois mois du blog soit avant le 31 mai inclus, les résultats seront annoncés le jour de l'anniversaire le 1er juin.

Voilà je pense que c'est tout, n'hésitez pas si vous avez une question!

Bonne chance à tous!

Maia

Edit du 1er juin:

Merci à tous pour votre participation! L'heureuse gagnante est Jennifer Carli, félicitations! Je prendrais bientôt contact avec toi!

Merci de me suivre depuis trois mois,

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et voilà, participation envoyée ! Je croise les doigts bien fort ^^<br /> <br /> Merci pour ce concours Maia :)
Publicité