Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Un mois de Tolkien !

Bonjour à tous,

jrr-tolkien

Aujourd'hui je vous informe que pendant un mois mes complices et moi allons vous parler de Tolkien! En effet, une idée à germer entre Les livres de Lily et Vite des livres de parler au même moment de Tolkien et elles nous ont invité, Haruko et moi-même à se joindre à elle. Merci encore pour leur proposition. Voilà le programme des quatre copines donc:

¤ Chez Vite des livres vous pouvez déjà retrouver un quizz spécial Tolkien qui va sans doute vous apprendre plein de choses sur cet auteur culte

¤ Chez Lily, samedi, vous retrouverez en invité un de nos amis qui adore, c'est peu dire, Tolkien et son univers

¤ Haruko vous proposera durant ce mois des billets sur les trois films adaptés du Seigneur des Anneaux

¤ Enfin, pour ma part, je ne connais que les trois films et je n'ai jamais lu un de ses livres, je vais donc me lancer dans la lecture de Bilbo le Hobbit très prochainement, avec un billet prévu pour la semaine prochaine.

Il se pourrait que pour bien conclure ce mois, une surprise vous attende...

Au fur et à mesure des publications, je créérais des nouveaux articles.

Maia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super bravo pour ce projet !
Publicité