Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2012

Top Ten Tuesday ¤9¤

 

Bonjour à tous,

C'est l'heure du Top Ten Tuesday, rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.Le regroupement des liens se fait sur son blog.

 Thème de la semaine:

Les 10 livres que vous avez achetés à cause du titre ou de la couverture

Le truc, c'est que je n'achète jamais que à cause du titre et de la couverture, je lis toujours la quatrième de couverture si je n'ai jamais entendu parler du livre. Je vous propose donc ce TTT en vous précisant que c'est plutôt les 10 livres que vous avez achetés car le titre ou la couverture m'ont attiré l'oeil. Comme d'habitude l'ordre n'est pas forcément synonyme de classement, juste de ce qui me vient en tête!

envoutement  Wings tome 1 le_secret_d__Endymion_m  couverture-16-lunes-france  raven's gate  couv-divergent-151x230  nos vies rêvées  testament  allycondie

1- Envoûtement, Carrie Jones: Jolie couverture mais histoire pas terrible du tout.

2- Wings, Aprilynne Pike: jolie couverture et histoire pas trop mal!

3- Le secret d'Endymion Spings, Matthew Skelton: titre et couverture qui donne envie, je vous le conseil chaudement!

4- 16 lunes, Kami garcia et Margaret Stohl: cette couverture est magnifique!

5- Le pouvoir des cinq tome 1, nathony Horowitz: là c'est le titre qui m'a interpelé!

6- Divergent, Veronica Roth: La couverture est énigmatique et j'ai tout de suite été attirée par cette dernière ainsi que par le tire.

7- Nos vies rêvées, Barbara Israel : je ne l'ai pas encore acheté mais là c'est sûr que vous ne pouvez pas passer à côté de la couverture!

8- Le testament de Stone, Celia Rees: titre et couverture m'ont séduit, mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'hisoire.

9- Promise, Ally Condie: les couvertures de cette trilogie sont très belles.


Voilà pour moi! Et vous çà donne quoi?

Maia


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
rah la couv' de Wings ... déjà que ça fait quelques jours que je suis tentée de me l'acheter ce livre .. et 16 lunes je l'ai aussi achetée car attirée par la couverture , elle est vraiment réussie (celle de 17 et 18 lunes me plaisent beaucoup moins )
Z
Très sympa ton TTT. Je ne connaissais pas du tout "Nos Vies Rêvées" mais je suis bien tentée maintenant. En plus, à l'approche de mes 32 piges, c'est un roman qui s'impose! ;)
L
Je ne connaissais pas Le secret d'Endymion Spings, j'aime beaucoup la couv !
A
J'aime beaucoup la couverture de Wings moi aussi ^^ Mais je n'ai pas encore eu le plaisir de le lire !<br /> <br /> Bises ^^
S
Très jolies! j'aime beaucoup celle de "Nos vies rêvées"
Publicité