Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2012

In My Mailbox ¤8¤

Il n'est jamais trop tard pour un IMM!

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chikigami-01ez Lilie.

Cette semaine, j'ai acheté deux mangas d'occasions! C'est une grande première pour moi qui n'en a jamais lu... Pour la porchaine session du club de lecture, nous devons lire:

¤ Ikigami, préavis de mort, tome 1 de Motoro Mase  

 

Et puisque je n'ai pnana_01as envie de lire qu'un manga, j'en ai acheté un autre, vivement conseillé par Lily et qui m'a fait regardé le film que j'avais beaucoup aimé:

¤ Nana, tome 1 de Ai, Yazawa.

 

 

 

 

 

 

 

 

MALGR_TOUT_une

Sinon, aujourd'hui j'ai eut la très bonne surprise de recevoir dans ma boîte aux lettres un livre voyageur:

¤ Malgré tout, de Claude Colson.

 

Et vous, avez-vous été gâté? avez-vous craqué?

Maia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ikigami, je voulais lire le manga et regarder l'adaptation, j'ai fait ni l'un ni l'autre et je me rappelle même plus du nom du film XD<br /> <br /> Nana, par contre j'aimais beaucoup mais j'ai finis par me lasse de tout le bazar amoureux, shin est trop cool
L
Je vais l'acheter demain je pense Ikigami, et très bon choix pour Nana, tu vas voir il va te bouleverser.
Publicité