Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2012

In My Mailbox ¤6¤

Bonjour à tous,

Il est l'heure du IMM. In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

mailbox1

bilbo

Cette semaine, j'ai craqué sur trois livres, dont deux que j'avais déjà évoqué dans les nouveautés.

¤ Bilbo le Hobbit, de Tolkien. Je trouve la couverture très jolie!

 

paranoia¤ Enfants de la paranoia, de Trevor Shane. C'est ma prochaine lecture.

 

¤ Blanche-Neige et autres contes des frères Grimm. Pour 1euros50 c'est quand même trop bien.

                                                                                               blancheneige

 

Et vous, sur quoi avez-vous craqué cette semaine?

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu récemment Bilbo le Hobbit ! Je n'ai pas trop adhéré mais c'est un classique à lire ^^<br /> <br /> Bises et bonnes lectures :)
N
J'ai beaucoup aimé Bilbo, lecture toute sympathique, pleine d'humour et de nains ! J'aime les contes en général, les frères Grimm ne font pas exception. Leur version de Cendrillon est un peu plus "gore" que celle de Perrault !<br /> <br /> Bonnes lectures !
Publicité