Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Top ten Tueday ¤5¤

Bonjour à tous,

C'est l'heure du Top Ten Tuesday, rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.Le regroupement des liens se fait sur son blog.


Thème pour cette semaine:

      Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)


Je mets les livres dans l'ordre où il me vienne par forcément selon la rapidité!

1) 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl: j'ai dévoré ce premier tome.couverture-16-lunes-france

couv-divergent-151x2302) Divergent, Veronica Roth: énorme coup de coeur.


3) Hunger Games, l'embrasement, Suzanne Collins: c'est mon tome préféré et après avoir lu le premier j'avais très envie de connaître la suite.Hunger-Games-TOME-2



4) Les âmes croisées, Pierre Bottero

5) Le chant des Trolls, Pierre Bottero

Twilight-hesitation


6) Tentation et hésitation, Stephenie Meyer: j'ai fait nuit blanche avec l'un et j'ai enchaîné dans la journée avec l'autre




7) Le maître des tempêtes, Pierre Bottero: La saga l'autre est tellement géniale que je n'ai pas résisté à ce deuxième tome très longtempslautret2lematredestemptespierrebottero



8) A tout jamais, Nicholas Sparks: commencé avant de dormir, fini avant de dormir

9) La quête des livres mondes T1, Carina Rozenfeld: une insomnie a eut raison de lui

10) Le rouge et le noir, Stendhal: juste magnifique!


Et pour vous?

Maia


Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Arcaalea: on est deux alors a adoré le 2! Par contre 16 lunes a eut l'effet inverse sur moi, j'ai été absorbé dès le début!<br /> <br /> <br /> <br /> @Mia: normal ^^ deux très bons livres!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures! Bisous
A
J'ai mis beaucoup de temps à lire 16 Lunes car je n'ai pas du tout réussi à rentrer dedans... Par contre pour Hunger Games 2, je l'ai littéralement dévoré !!! J'avais tant aimé le 1 et je dois dire que le 2 est mon préfère des trois tomes ^^
M
Divergent et hunger games sont également dans mon top, bises !
Publicité