Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Le tour des blogs du samedi ¤1¤

Bonjour à tous,

Je commence un nouveau rendez-vous que j'ai connu grâce au blog Au rendez-vous littéraire. Il s'agit du tour des blogs du samedi, rendez-vous Des Lubies de Ludi qui a pour but de montrer ce qui m'a plût chez mes blogs partenaires cette semaine. Bon premier hic on est dimanche, mais je n'ai pas eut le temps de mettre en forme l'article avant de partir ce weekend. Deuxième gros hic allez-vous dire, les lectures de Maia n'ont pas de partenaire! Bah oui le blog n'a pas encore deux mois et je n'ai fait aucune démarche dans ce sens pour le moment. Mais ce n'est pas grave puisque je consulte beaucoup de blog littéraire et je vous ai donc préparé une petite sélection.

blogsamedi

On commence alors avec Au rendez vous littéraire qui a écrit un billet que j'ai beaucoup aimé sur le livre Tout ce qui brille qui me tente beaucoup.

De même pour Lilie qui a elle aussi chroniqué ce livre.

Un autre livre que j'ai envie de lire, c'est Hate-List, et il a été chroniqué par Petit Lips, allez-y jeter un coup d'oeil.

Tiboux a pensé à votre porte monnaie en vous donnant des sorties poches, très intéressant avec Les chevaliers d'Emeraude et Éternels.

Un petit article bien sympa sur le goût des plus jeunes par une prof blogueuse chez Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait LIVREsse.

Enfin, mon amie Lily vous propose un tour chez Sherlock Holmes en invitant une autre amie Amandine et en vous proposant une chronique sur L'étude en rouge.

J'espère que vous ferez une bonne balade.


Bien-sûr si vous voulez que j'aille faire un tour chez vous la semaine prochaine ou (le rêve) si vous souhaitez créer un partenariat avec moi, n'hésitez pas à m'écrire via l'onglet contacter l'auteur ou directement sur l'adresse maia09@laposte.net . Le partenariat me tient à coeur, j'espère à travers ce blog me faire de nouveaux amis comme la lecture m'en a déjà apportée plusieurs. Plus qu'un échange de pubs, je souhaite discussions, lecture commune, échanges... Voire même rencontre!

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Stephy et @Petit-lips: de rien! Hate-List est dans ma liste^^ je le lis bientôt aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> @hylyrio: j'ai juste repris celui qui est sur le blog des Lubies de Ludi... je ne suis pas aussi douée que çà! Et à la base je pense qu'il vient de la bibliothèque de Mia vu le nom caché dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toutes!<br /> <br /> Maia
H
ton logo est superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> pour Hate List, il me tente pas mal aussi ! <br /> <br /> j'espère avoir l'occasion de le découvrir sous peu :) <br /> <br /> <br /> <br /> bisou
P
Merci d'avoir parlé de mon article :) je suis contente qu'il t'ai donné envie de lire "Hate List" ! N'hésite pas, il est super !
S
Merci à toi d'avoir mentionné mon article !!! Je suis ravie qu'il t'es plu !!! Je te conseille Hate List !!! J'ai adoré !!!
L
contente que ce RDV te plaise!!
Publicité