Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2012

un mois de blog

Un petit bilan avant d'aller au lit car hier je me suis rendue compte que le blog et sa page facebook avait déjà un mois!

livre-plage-id244

Merci à tous ceux qui me suivent: les 28 personnes sur facebook ainsi que les 14 pages (à qui je ne souhaite jamais la bienvenue alors je vais me rattraper très vite c'est promis!) Le blog a lui atteint les 750 visites pour plus de 1000 pages vues! C'est incroyable!

Merci donc à tous les visiteurs, et notamment à ceux qui reviennent, çà me touche énormément!

Maia


Ps: Et pour que l'aventure s'étende n'hésiter pas à partager la page et le blog!

www.facebook.com/lecturedemaia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! Bonne continuation à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Maia
C
Bonne continuation! Je suis à peine deux mois plus vieille que toi ;-) Que l'aventure continue...
Publicité