Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2012

In My Mailbox ¤2¤

mailbox1

Bonsoir à tous,

voici mon IMM de la semaine. N'hésitez pas à partager vous aussi vos acquisitions de la semaine en commentaires et à aller sur le site de Lilie.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.
 

J'ai un peu craqéué au furet cette semaine... Résultat: trois nouveaux livres dans ma bibliothèque:

¤ Druide, d'Olivier Peru    

druide

¤ Hunger Games, de Suzanne Collins. Je l'avais emprunté lors de ma première lecture, et là le voir partout forcément çà donne envie de l'acheter. C'était prévu mais pas aussi tôt!

hungergames

¤ Les liaisons dangereuses, de Laclos: c'est le prochain livre à lire pour le club de lecture.
liaisons_dangereuses_folio_2

Voilà pour moi!

J'ai envie de lire bientôt également plusieurs livres dont Hate List, de Jennifer Brown, qui sera sans doute dans mon IMM de la semaine prochaine,  HateList_PB


et la Cité des Ténèbres de Cassandra Clare qui a failli être dans mon IMM de cette semaine. A noter que sa réédition est à moins de 12 euros!

citédesténères                                       

Maia
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Hunger Games c'était mon plaisir de la semaine!
S
Hunger Games <3 !!! Bonnes lectures !!!
Publicité