Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Produits dérivés Hunger games/ 15 jours Hunger Games

Pour continuer cette semaine spéciale, je vous propose aujourd'hui une sélection personnelle des produits dérivés du film. Vous en trouverez sur beaucoup de sites et vous trouverez de tout, mon but est juste de vous faire un petit résumé de ce qui m'intéresse le plus. Chronique un peu égoïste en somme!NECA31606

J'aime beaucoup le site la boutique des séries, pour l'instant ils n'ont rien mis en ligne, mais ils m'ont assuré qu'ils mettront en vente sans doute le mois prochain des produits dérivés tels que le marque page Peeta pour 5 euros 99, frais de port compris.

 

Le site ciné shopping propose déjà un large choix d'articles en pré commande, notamment le pin's ou le collier geai moqueur à 15 et 22 euros.

                         11331                                                                   pins

  Sur le site de la Fnac ou d'Amazon, vous trouverez le guide officiel du film, l'album de la BO , ou encore un set de marque-page:

51SsHdcQY6L                                                                                          

Pour ma part, j'ai déjà commandé mon album (en même temps que mon DVD twilight :) ), et je pense aussi commander un marque page, très certainement celui de Peeta. Le pin's m'aurait bien tenté mais je le trouve un peu cher.

N'hésitez pas à venir partager votre avis sur des produits!

Maia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité